4 mai 2018

Derniers achats bougies

Un petit post, comme promis, avec mes derniers achats niveau bougies.

Tout d'abord, quelques Jewel Candles, pour lesquelles j'ai craquĆ© (option bague x2, collier et bracelet), senteurs: Tropical Peach, Tahiti MonoĆÆ, Fluffy coton et Cuddle Candle (qui a dĆ©jĆ  Ć©tĆ© bien entamĆ©e parce que l'Amoureux l'adore).
Les Jewel j'adore, le fait d'attendre pour dĆ©couvrir le bijou, je dois avouer qu'aucun de nous 2 n'est assez patient que pour attendre et qu'on se prĆ©cipite pour rĆ©cupĆ©rer le prĆ©cieux dĆØs qu'il pointe le bout de son nez. Mais j'adore le principe!
IdƩalement, j'adorerais trouver celle Jasmin/Lilas (si un(e) bienfaiteur(trice) passe par lƠ et la trouve, faites moi signe mdr).

 

De passage en Auvergne (j'essayerai de vous faire un post lƠ dessus aussi, avec le passage chez Mickey), nous nous sommes rendus dans le magasin "L'atelier de Marie", qui revend des bougies de Charroux. Et lƠ, le bonheur de trouver des senteurs qu'on a pas par ici, (du coup j'ai pris Frangipanier qui sent la tiarƩ et HƩliotrope qui sent bon la fleur) mais Ʃgalement en tout petit format (histoire de dƩcouvrir) et aussi en fondants (on ne les voit pas sur la photo mais j'en ai pris 3).
Sophie m'a Ć©galement emmenĆ©e dans une autre boutique (la vilaine mdr) oĆ¹ j'ai craquĆ© sur une bougie Coquelicot et oĆ¹ nous avons pris un assortiment de fondants que nous avons partagĆ©s avec elle.


Connaissant quelqu'un qui est reprƩsentante pour Partylite, elle m'a Ʃgalement proposƩ d'en commander et de les rƩcupƩrer lors de notre sƩjour, du coup l'Amoureux a aussi fait son choix et on a passƩ commande.
Ne connaissant pas du tout la marque, ce sera l'occasion de voir ce que Ƨa vaut, on ne m'en a dit que du bien!



Il n'y a pas trĆØs longtemps, il y a eu un passage chez La Grange de MĆ©lanie, ce qui en soit n'Ć©tait pas une bonne idĆ©e puisqu'il y a eu recraquage.
PremiĆØrement sur des Woodwick, qui Ć©taient Ć  -10%. Du coup, j'ai pris une petite Ć  la coco et une autre gardĆ©nia.
Puis craquage sur une exclu US Yankee Candle et l'achat (obligatoire?) de latartelette coco de la nouvelle collection.