16 oct. 2016

[Haul] Disneyland Paris

Si vous me suivez sur instagram, vous devez savoir que je me suis rendue à Disneyland Paris il y a de ça 2 semaines (je ferai surement un post avec quelques photos) afin de profiter un peu de l'ambiance Halloweenesque du Resort.

J'en ai également profité pour faire quelques emplettes (non mais sérieusement, qui va à Disney et n'achète rien?), surtout que les décos de Noël étaient déjà (en partie, d'après un des Casts) présentes! (et oui, déjà des décos début Octobre...)

Du coup j'ai un peu craqué et je vais vous présenter ça :p

Tout d'abord, une boule de Noël en édition limitée numérotée de Clochette. J'avais déjà celle de Raiponce, qui me plait beaucoup, en voici une de plus!


Niveaux suspensions//boules de Noël, j'ai pris un peu de tout, en me concentrant surtout sur quelque chose qui peut être posé quelque part et tenir droit, puisque je ne fais pas de sapin de Noël pour l'instant (chaton oblige).

 

 

 

J'ai également craqué sur une tasse de Clochette, qui me plaisait trop pour que je ne la reprenne pas ♥


Petit achat "pratique", pour l'anniversaire de ma mère (et au final je ne l'ai toujours pas utilisé T_T), elle qui est une grande fan de Olaf, j'ai pris un moule à gâteau :p


Enfin, comment ne pas craquer dessus, moi qui adore... Le set mini-animator de Raiponce.


Rendez-vous en Novembre pour un autre Haul Disney, puisque j'y retourne le temps d'une journée et qu'il devrait avoir de nouvelles décos d'ici là :p