9 mai 2018

FACTS Spring 2018

J'avais promis un post sur la dernière édition de FACTS et je me rend compte qu'en l'écrivant je n'aurai pas des masses de choses à raconter...

On a été à cette édition entre amis, comme d'habitude, pas des masses d'achats réalisés sur place, puisque ce sont toujours les même vendeurs et donc les même achats...

Niveau acteurs, il y en avait quelques intéressants mais rien de transcendant en soit, je les avait déjà vus (puis la photo avec Gillian à 85€... Gloups!) ou ils ne m'intéressaient pas.

Du coup le tour a été vite fait, pas de photo pour moi. Sauf qu'au dernier moment je me suis incrustée sur la photo de Manu Bennet qu'avait pris Noémie (merci encore à toi!), du coup ça me fait quand même un ptit souvenir.

On a (enfin) pu tester The Beast aussi, grande préparation pour les Air Games (oui, je n'en ai pas encore parlé mais peut-être que j'en ferai un post sur le blog quand la date sera passée, en tout cas je posterai sur facebook quand j'y serai)!
On a couru comme des dingues, on s'est crevés à monter, sauter, passer entre les trucs, avancer à plat ventre... un peu trop d'ailleurs puisque mon épaule m'a fait mal pendant quasi une semaine après mdr

Bref, une bonne édition comme d'habitude.
Je ne vous montre pas ce que j'ai acheté parce que tout a été pris en photo et posté depuis.

Pas d'édition en septembre pour nous par contre parce que nous serons en vacances à ce moment là (Corfou baby!!) et du coup la prochaine sera surement la Spring 2019.

Je vous laisse là avec quelques photos prises sur place, rien de bien folichon mais je n'ai pris en photo que ceux que je trouvais vraiment sympa (et puis, optionnellement, il y a aussi la photo qu'on a prise ensemble pour la promo d'Avengers, où on a tous l'air hyper sérieux sauf l'Amoureux qui fait encore le fou)