27 mars 2018

Lots concours

Alors, non, n'allez pas vous imaginer que j'organise un concours, loin de là (non pas que je n'en ai pas envie mais vu le peu de gens qui visitent le blog, je ne vois pas trop l'intérêt mdr).

Mais du coup, j'avais envie de vous parler des 2 concours auxquels j'ai participé dernièrement . Et surtout auxquels j'ai gagné quelque chose!

Tout d'abord, un concours sur la page facebook de Woodwick, avec lequel on pouvait gagner une moyenne jarre au choix, en donnant son meilleur souvenir avec Woodwick.
Coup de bol (si on veut), il y avait une vingtaine de jarres à gagner et on était 20 à participer...
Bref, "fingers in the noze" comme on dit, j'ai gagné ma jarre.

La suite a été un peu plus compliquée, parce qu'il y a eu une mauvaise communication avec WW, qui me disait de simplement me rendre chez un revendeur (dont je devais leur donner le nom) et qu'on me donnerait ma jarre alors qu'en fait il fallait un papier de leur part.
Bref, pleins de démarches plus tard et surtout grâce à l'aide de La Note de Coeur, j'ai (enfin) réussi a obtenir le Graal!
Et en plus, j'ai eu le droit de choisir une de la nouvelle collection et donc de prendre ma chère et tendre Lilas ♥


Second concours, second lot.

Petit concours sur la page facebook de la foire du Livre (ici), qui permettait de gagner un polar belge parmi 2 polars sélectionnés.
Bref, j'ai participé sans vraiment trop y croire, jusqu'à ce que je sois contactée par message privé pour me dire que j'avais remporté un des romans.
Il suffisait de le retirer directement à la foire.

Du coup, le voici le voila, il faudra juste que je m'y mette et que je le lise. Ce sera une découverte puisque je ne connais pas l'auteur et que je ne connais pas encore les polars belges!