2 mai 2018

Box Note de Coeur Mars + Avril 2018

Comme toujours, je suis un peu à la bourre sur mes box, il faudrait que je me décide à les poster quand je les reçoit plutôt que de remettre ça à plus tard (shame on me).

Bref, voici donc la présentation des 2 dernières box que j'ai reçues.

Tout d'abord la box du mois de mars.


Comme vous pourrez le constater sur les photos, nous n'avons pas attendu avant de brûler la bougie principale, qui est odeur Monoï. Une marque je ne connaissais pas (Odyssée des Sens) mais qui sent super bon et assez fort.
Moi qui aime le monoï, je suis ravie!


Ensuite, 2 fondants de la marque My Sweetie Candle.

Un au Caramel sel de Gérande, que je n'ai pas aimé à froid et que j'ai donc refilé à un ami (si tu passes par là, tu me dira si tu as essayé).


Et un autre senteur Tulipe. Que j'adore à froid et qu'il me tarde de tester!


Pour la box d'avril, un peu plus fournie mais celle de mars contenait la grosse bougie, qui contrebalançait le reste.


Tout d'abord, une bougie senteur Lilas de la marque Goose Creek. Je pense que le responsable a dû voir que je craquais dessus avec mes messages sur leurs posts, du coup je suis ravie qu'elle se trouvait dans la box!
Elle sent juste merveilleusement bon, mais comme vous le savez, le lilas et moi c'est une histoire d'amour!


Toujours des fondants de My Sweetie Candle dans la box, la petite touche habituelle, cette fois en "douceur" et "pomegrenate sugar". A froid, la première me plait assez et la seconde est plutôt sucrée, ça restera donc à voir si elle me plaira.


Egalement dans la box, une cire Goose Creek senteur Cool Rain Drop. Une odeur de frais qui me plait aussi, à voir ce que ça donnera.


Enfin, une cire supplémentaire, senteur Linen, dont je ne suis pas sûre de la marque.


Mon abonnement arrive doucement sur sa fin puisqu'il se fini en juillet et je ne pense pas renouveler l'abonnement pour l'instant, histoire d'essayer de brûler tout ce qu'il me reste et tout ce que j'achète encore (un article arrive avec mes derniers achats en bougies).