5 nov. 2017

Designer Raiponce & Flynn

J'avais déjà réussi à trouver les 2 sets de collection de Raiponce qui étaient sortis, respectivement Raiponce/Gothel et Raiponce/Flynn (dont je vous ai parlé dans 2 posts), du coup quand j'ai appris qu'il y aurait un nouveau set Raiponce/Flynn tiré de la scène dans la tour où il est attaché, je ne pouvais pas passer à côté!

 

Le jour de la sortie, j'étais sur le site pour les commander (bien qu'au final ça ne soit pas parti très vite, certains puristes boudant la sortie).

En ce qui me concerne, je les trouve jolis, certes la qualité n'est pas la même que celles de la collection Fairytales Designer mais elles me plaisaient beaucoup et je pense qu'au final c'est ça qui doit compter, qu'elle vous plaisent!

 

La scène reproduite est donc celle de la tour, quand Flynn s'y introduit et que Raiponce l'attache avec ses cheveux.
Petit plus de ce set: la présence de Pascal!

,

La robe de Raiponce est vraiment jolie aussi, il est juste dommage que le visage soit moins travaillé que sur les autres sets mais elle en reste quand même jolie, dans une robe bien jolie aussi ♥


Bref, je ne regrette pas mon achat, je crois que j'aurais râlé si j'étais passé à côté, un peu comme j'avais eu avec le set Raiponce/Gothel.