5 nov. 2017

Mini Haul Primark

Un mini Haul Primark pour ce post, puisque j'ai profité de mon passage éclair à Disney le weekend passé (qui était une surprise, c'était dur de ne pas en parler!) pour me rendre au Val d'Europe et aller faire un petit tour au Primark.

Je n'y ai pas acheté grand chose à vous montrer (hem...) mais voici les 2 photos reprenant le principal:


Une trousse panpan juste trop mignonne et qui me faisait de l'oeil, elle me servira pour ramener mes achats BBW dans 2 semaines.
La rose de la Belle et La Bête, je l'avais vue en ligne et je suis contente de l'avoir trouvée, elle est juste superbe! Elle s'allume même! (Ils ont vraiment une superbe collection Disney chez Primark)
Et la lightbox derrière, que vous avez déjà pu apercevoir dans la dernière vidéo que j'ai faite :p


Plus centré fêtes pour celui-ci, une nappe pour la table pour le nouvel an, qui (j'espère) devrait s'accorder avec celle que j'ai déjà (bon, elle est noire, du coup on verra bien!).
2 ptits sapins en mode boules à accrocher... sauf que, perso, ce sera utilisé comme déco de table, toujours pour le nouvel an!
Et enfin, quelques accessoires pour une séance photo prévue au nouvel an aussi: 2 serre-tête (un cadeau de noël et un bonnet de noël) ainsi que des accessoires sur baguettes spécial fêtes de fin d'année.

Je pense que ça promet du fun au réveillon les gars!