5 mars 2018

Derniers achats POPesques

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté les derniers achats en POP que nous avions fait.
Il y a un peu de tout et aussi quelques POP obtenues via enchères car elles étaient rares, mais je vous explique tout ça en dessous des photos.


Depuis le temps que l'Amoureux les voulait, on a craqué sur le couple Chip and Dale de Kingdom Heart et ils sont donc partis rejoindre leurs copains.


2 Sora en version exclusives, toujours pour Kingdom Heart. Le premier obtenu en enchères sur Facebook et le second trouvé chez Mediamarkt ce weekend.


Ayant accroché depuis peu à la série Blacklist, on a craqué sur la Reddington qui est juste à tomber ♥
Et Monsieur a voulu se prendre la Better Call Saul.


On a tous les 2 craqués sur la Sonic (avec Anneau) et l'Amoureux a profité d'une offre à la Comic Con pour se prendre Winnie, qu'il trouvait trop mignon.


Déjà, désolée pour la photo mais j'ai eu la flemme de la refaire XD
Et donc, une Magica de Spell (aka Miss Tick) que nous avons trouvée au Comic Con et Scrooge McDuck que j'ai trouvé complètement par hasard dans un magasin à Charleroi... Comme quoi parfois... (et surtout 10€ moins cher!)


Trouvé en ville, un Miguel Glow in the dark (qui en fait n'est pas si glow in the dark que ça mais j'ai lu qu'il fallait utiliser une lampe UV pour que ça fonctionne mieux?) et puis surtout Charlie, que je cherchais depuis un bail et que j'ai eu la chance de remporter à une mise aux enchères sur facebook ♥


Depuis l'annonce de la sortie Aladdin, je l'attendais avec impatience la petite Jasmine slave! Contente de l'avoir trouvée chez MediaMarkt!


Pour aller avec Jasmine, le joli Raja (qui n'a pas de sourcils mais apparemment aucune des Pop n'en a, c'est trop bizarre mdr) et Titi/Grominet pour l'Amoureux. Dommage que Titi ne tienne pas des masses debout mais on va essayer de remédier à ça.


Cadeau pour la St Valentin de l'Amoureux, le Donald Halloween de Kingdom Hearts.


Accompagné d'un ptit Groot, toujours pour la St Valentin de l'Amoureux!


Kevin de Maman j'ai raté l'avion, l'Amoureux le voulait quand on était dans le magasin et comme il y avait toujours l'offre 2+1 chez Micromania quand on a été...


Toujours chez Micromania, on a réussi a trouver 2 Tortues Ninja. N'en manque plus que 2 :p