5 mars 2018

Box Note de Coeur Janvier + Février 2018

Avec un peu de retard, voici enfin la présentation des dernières box reçues de La Note de Coeur.

Tout d'abord, celle de Janvier.


Tout d'abord, une jarre Kringle Mystic Sands, qui a énormément plu à l'Amoureux puisqu'elle a été allumée le jour même de la réception.
Une odeur vraiment fraîche et envoûtante.


Egalement dans le panier, une cire Lilas de la marque Woodwick.
Pas une énorme découverte puisque j'en avait trouvé à Londres l'année passée mais du coup je vais pouvoir en utiliser et en profiter puisque la senteur Lilas de cette marque sent juste TROP BON!!!


Enfin, comme d'habitude, une cire My Sweetie Candles était jointe, senteur Camélia pour cette fois.
Je ne l'ai pas encore testée mais ça sent bon les fleurs et j'adore ça!



Ensuite, la box de Février!


Une superbe box encore une fois, je n'aurais jamais été déçue qu'une seule fois depuis que j'ai souscris.

Une grande Jarre Our Own Candle Company senteur Lilas.
Lilas tout du long depuis 2 box pour moi et je ne m'en lasse pas!
A froid elle sent superbement bon, je pense qu'elle va finir au bureau puisque je commence tout doucement à en amener et à en brûler là aussi (limite plus qu'à la maison).


De nouveau des petites étoiles dans le paquet, on commence à s'habituer à ces bonnes odeurs!
Grand Air et Bouton d'Or, qui sentent divinement bons et qui sont partis rejoindre leurs petites soeurs (vivement le retour du beau temps que j'élimine un peu tout ce que j'ai en stock mdr).


Une daylight Candle de la marque Country Candle, senteur Cherry Blossom.
Je n'ai pas encore testé ce format de bougie, bien que j'en ai déjà eu une mais il faudra aussi que je l'amène au boulot pour voir ce que ça donne!


Une cire Village Candle, senteur Hydrangea.
A froid je ne sais pas trop si j'aime ou pas, reste à voir ce que ça donnera quand ça brûle mais je sais que cette marque est bonne aussi en cires, du coup on verra.


Enfin, une cire de la marque Bougies de Charroux et odeur Bambou. Une odeur fraîche également, juste bon pour quand il commencera à faire chaud.