1 févr. 2018

Derniers achats

Ce weekend nous nous sommes rendus à Disney afin de fêter dignement mon anniversaire et si le beau temps n'a pas été au rdv (mon dieu que ça a caillé), nous avons au moins pu profiter du déplacement pour faire quelques achats.

Sur le parc, pas grand chose d'acheté parce qu'au final il n'y avait que le Big Ben et Lumière que je n'avais pas pris en décembre que je voulais absolument acheter. Et puis, comme on se l'est dit, à force d'aller aussi souvent, y a plus grand chose de neuf mdr
Alors, pour la petite note détail:

- le Big Ben donne réellement l'heure et le balancier fonctionne
- Lumière peut s'allumer et les lumières vacillent, ce qui donne un effet de vraie flamme.

 

J'ai également reçu, toujours du parc, une jolie figurine pour mon anniversaire (merci encore à vous ♥)


Dimanche, nous avons été au Val d'Europe, faire un tour chez Zing et Primark.
Pour info, il y a actuellement une promo chez Zing/Micromania, sur les Pops: 2 = 3.
Ce qui fait que... bah... on a un peu dévalisé le magasin :p

Baymax en armure, grande taille.


Un ultra big Groot, qui traînait dans le coin ♥


J'y ai trouvé ma première Chase, celle de Lexa. Et elle restera dans sa boîte celle-là!
Et j'en ai profité pour prendre la version normale. Bien que je n'aime pas le personnage, je trouve que la pop est juste superbe!

 

Le niffleur, qui me faisait envie depuis un moment est désormais mien et il est trop choupi!


Les Animaniacs faisaient de l'oeil à l'Amoureux depuis un moment aussi, du coup on en a profité pour les prendre.


Ayant pris Moana (avec Pua) sur Amazon récemment et étant tombée sur Maui chez Zing, je n'ai pas pu résister à la photo de groupe :p


Pour compléter la collection Kingdom Hearts de l'Amoureux, on a craqué sur un Sans-Coeur et Kairi, tous les 2 chez Médiamarkt par contre cette fois.


Toujours chez Zing, Marvin le Martien a été nôtre!


Et enfin, chez Amazon, la Pennywise que je voulais aussi depuis un moment.


Bref, le plein de pops, qui devraient être complétés sous peu puisque nous allons en France faire des courses demain et qu'il y a aussi un Micromania et qu'il se trouve que j'ai retrouvé de l'argent de mon anniversaire que j'avais complètement zappé dans une enveloppe et que j'ai des bons valables chez eux (et surtout que la promo est toujours en cours!).