16 janv. 2018

Cadeaux Noël 2017

Les fêtes étant désormais entièrement passées (oui, vous m'excuserez mais chez moi il faut le temps d'assimiler et comme j'ai mon anniversaire début janvier, je compte ça dans les fêtes aussi), il est temps de vous montrer ce que j'ai reçu.

Pour commencer, non montrés sur les photos:

- une machine à pâtes (merci aux parents): pour faire des spaghettis, raviolis, pennes, ...
Pas encore eu le temps de la tester mais ça ne saurait tarder, en fana de pâtes que nous sommes!

- une carte de recharge playstation (merci à la belle-maman): avec laquelle on a pu prendre des chansons supplémentaires pour Singstar mais aussi quelques jeux (et notamment l'Odyssée D'abe [oddworld], je retombe en enfance!).

Vient ensuite ce que j'ai en photos.

De l'Amoureux, qui connait ma passion pour les figurines:


De Natacha, qui combine un peu toutes mes passions ♥

 


De Matt et Del, qui connaissent ma passion pour les karaokés (on va me perdre avec tout ça)


De Noémie, qui s'est bien renseignée avant histoire de ne pas me prendre celle que j'avais déjà (et elle est partie la rejoindre, la ptite Sailor!)


De Sylvia, qui a allié la gourmandise et ma senteur préférée de chez BBW ♥

 


Et enfin, de Thibs et Jess, qui m'ont fait attendre 6 mois (si si!!) pour ENFIN l'avoir entre les mains mdr


Oh, et j'allais oublier, un superbe Secret Santa réalisé par Marie-France, qui a même pensé à l'Amoureux et aux chats!