9 janv. 2018

Boxatem Noël Difmu

Cette année Difmu offrait l'option de prendre chez eux, pour les fêtes, une box mystère réalisée sur base de nos préférences.
Préférences données via un formulaire à remplir.

Et je me devais de tester ça!

Résultat?


Je dois avouer que je suis grandement étonnée par le contenu, je ne m'attendais pas à avoir aussi des accessoires avec.

Tout d'abord, il y avait une bougie Sonoma de Noël. Ouais, enfin, à la base. Puisque je n'aime pas ce genre d'odeur, j'ai eu droit à une autre bougie, j'adore l'attention!
Du coup, j'ai reçu une mango/peach, qui sent SUPER bon!
Je ne connais pas du tout la marque, du coup ce sera découverte totale quand je la brûlerai.


Egalement dans la box, une cire de chez Kringle, senteur comfy sweater, qui, à froid, sent exactement comme le nom, une impression de confort ♥


Une votive Merry Marshmallow de Yankee Candle, parce qu'il fallait bien un peu de Noël dans la box. Et au final, elle n'a pas l'air de sentir si mauvais que ça, reste à voir ce que ça donnera à chaud.


Un brûleur de cire parfumée effet métal. J'adore ce type de brûleur, de part sa forme. Je ne suis pas encore sûre de quand je l'utiliserai puisque j'en ai déjà quelques uns mais du coup, ça m'en fait un en réserve!


Un support pour votive, collection Renne de Noël. Alors celui-là par contre, j'adore!
Je n'utilise quasi jamais de votives, encore moins brûlées dans un support, mais je pense que celui-là devrait servir sous peu!


Enfin,un savon moussant de chez Bath & Body Works, senteur Sugared Lemon Zest.
Je ne l'ai pas encore senti, du coup je ne sais pas encore trop ce que ça donne mais j'espère juste que ce n'est pas trop sucré.
Au pire, tant pis, c'est juste pour se laver les mains!


Bref, voilà ma box...
Une bonne idée de la part du vendeur, puisque ça a même fini sous le sapin :p
Qui sait, je recraquerai peut-être l'année prochaine s'ils le refont!