27 déc. 2017

Box Novembre & Décembre 2017 Note de Coeur

Etant donné que je suis un peu à la bourre avec mes box, je vais vous présenter les 2 dernières box reçues dans un seul post.

Tout d'abord, la box de Novembre, que j'ai tout simplement adorée!


Une petite jarre Village Candle, senteur Velvet Petals, une édition limitée apparemment.
Je ne débute encore que dans cette collection, il s'agit du coup de ma première jarre. Et je dois avouer qu'elle sent super bon, une odeur de magasin de fleurs, j'adore! ♥


Une cire Goose Creek senteur Sweet Petals... Comment ne pas mettre droit dans la cible avec cette senteur? Moi qui adore les senteurs florales, je suis conquise!


2 cires My Sweetie Candles. Point commun de chaque box, j'ai cette fois eu une cire Fleur de Tiaré et une Blue Plants. La première est encore un succès et la seconde est pas mal non plus, elle dégage une odeur plus mentholée, masculine.


Une daylight de chez Country Candle. Alors là par contre, je découvre la marque, puisque je n'en avait pas encore testé. Il s'agit ici d'une énorme tealight (j'adore l'idée) qui a une odeur bien fraîche, j'aime beaucoup aussi!


Enfin, une cire de chez Woodwick, senteur Linen. Inutile de vous faire un dessin, moi qui adore tout ce qui sent le linge propre, je suis comblée!


Bref, inutile de le dire, cette box a tapé juste droit au coeur et il s'agit, je pense, de ma préférée jusqu'à présent.

Passons à la box de décembre.


Cette dernière contenait une des nouvelles jarres American Legacy de Goose Creek. Celle-ci est la Pink Petals.
Il s'agit d'une odeur assez sucrée à mon goût (personnellement, je trouve que ça sent le melon...), ça sentait tellement fort que quand j'ai ouvert la boîte, je n'ai senti que ça...
Reste à voir en la brûlant, car en la sentant à nouveau à froid hier, elle sentait moins fort et l'odeur me plaisait plus.


2 cires My Sweetie Candles: une gaufrette choco et une bois de gaiac. Bon, je ne vais pas le cacher, la gaufrette choco finira surement chez quelqu'un d'autre, je n'aime absolument pas cette odeur là... Mais bon, pas possible de faire plaisir à tout le monde à chaque fois. La bois de gaiac me plait déjà plus.


Une cire Woodwick senteur honeysuckle. Une odeur douce comme je les aime!


RDV à la prochaine box, celle du mois de janvier!