18 déc. 2017

New-York 2017

Je sais que beaucoup l'attendaient avec impatience, voici enfin le post sur le voyage et, surtout, avec les photos.

Que vous dire?

Un superbe voyage, on l'aura attendu aussi celui-là!

Un superbe vol, autant à l'aller qu'au retour, merci Delta Airlines, avec des hôtesses plus que sympa.
Pour la petite anecdote, j'avais demandé un vin blanc à l'aller et elle m'a demandé si j'avais bien 21 ans. Quand je lui ai dit que j'en avait 30, elle m'a dit que je faisais jeune, merci madame!
Et au retour, il a voulu me saouler, j'avais pris 2 verres et il voulait m'en servir un 3ème (et vu la taille des verres...).

Un hôtel très bien situé, près de Grand Central Terminal et pas très loin de la plupart des attractions locales.

 

(cliquez pour voir plus grand)

On a énormément marché sur cette semaine (pas loin de 90km), énormément visité (on a fait au moins une visite par jour), mangé (et le repas de Thanksgiving était juste super bon!), fait beaucoup de shopping (comme vous aurez pu le voir dans le post du haul), profité de notre voyage pour faire un shooting sur place (je vais vous mettre quelques photos en fin d'article) et surtout vécu le Black Friday.

On aura vu une partie (vu le temps que ça dure) de la parade de Thanksgiving. Et vu NY sous son manteau de fêtes, avec des décos partout, un bonheur pour les yeux.

On aura aussi été voir un match des Knicks et un autre des Rangers, le plaisir à l'état.

 

On a aussi été voir la comédie musicale parodique de Friends, qui était absolument géniale, il faut juste être un bon connaisseur de la série pour bien tout comprendre mais j'ai adoré!

 

Pour les curieux, voici le repas de Thanksgiving: soupe de potimaron, ravioles aux Cèpes et au Homard, tarte aux pommes.

 
  

J'ai aussi pu revoir le décor Raiponce du Disney Store de Times Square ♥


Une semaine très intense mais vécue pleinement, ce sera franchement à refaire!

Et pour le plaisir, quelques photos du shooting, réalisé par Johnny, encore un superbe rendu ♥ (cliquez dessus pour voir plus grand)

 

 
 
 
  

Et pour les intéressés, mes photos prises avec mon appareil photo sont ICI.