7 oct. 2016

[Bougie] Sea Grass (Heart & Home)

Certains d'entre vous doivent sĂ»rement ĂȘtre familiers avec la marque Heart & Home, qui propose des bougies sous plusieurs formats, comme les Yankee.

Je vous en avait dĂ©jĂ  parlĂ© dans un post, un magasin prĂšs de la oĂč je vais Ă  la mer en proposant.

Natacha m'avait offert une bougie (format petite jarre) quand on avait Ă©tĂ© y faire un tour la  derniĂšre fois et j'ai donc pris le temps de la faire brĂ»ler un peu de la semaine.


RĂ©sultat: le site de la marque annonce des notes de fruits, de verdure, de chĂšvrefeuille, de pomme, de pĂȘche ainsi que de fleurs...
Autant dire un joli mélange, qui à mon avis ne ressortent absolument pas.

N'allez pas pour autant croire que la bougie ne me plait pas! Loin de lĂ !
Juste que les senteur annoncées ne sont pas spécialement les plus évidentes à détecter.


En ce qui me concerne, il s'agit définitivement d'une odeur assez fraßche et florale (c'est d'ailleurs ce qui m'a plu dans cette bougie, à froid).
Je ne suis pas douée pour donner mes avis quant aux odeurs des bougies, mais si vous aimez la mer et vous balader dans les dunes en été, allez-y, cette bougie est faite pour vous!