7 oct. 2016

[Bougie] Renaissance - Lilas (Prodige)

La gamme Prodige m'était inconnue, jusqu'à ce que je tombe dessus un peu par hasard en me baladant dans les allées de Auchan.


Certes, ce n'est pas une cire "haut de gamme" dans le style des Yankee ou encore des BBW mais, moi qui adore le lilas, je me suis laissée tenter par les carrés de cire proposés en rayon (j'avais également pris Orchidée et Pêche, qu'il faudra encore que je teste) et je me suis dit 'pourquoi pas'.

Je me suis donc pris un paquet, que j'ai testé cette semaine.


Ne connaissant pas ce format, je ne savais pas exactement combien de carrés utiliser, j'en ai donc mis 3.
Et le moins que l'ont puisse dire, c'est que ça dégage! La pièce a senti le lilas jusqu'au lendemain matin!

J'en reprendrai donc sûrement, puisque l'odeur me plait encore plus à chaud! ♥