10 avr. 2016

[Yankee Candle] Les derniers tests

Puisque j'ai posté l'article sur la démo, j'en profite dans la foulée pour poster mes derniers tests Yankee Candle, comme ça fait un moment que je ne l'ai pas fait.

Pink Sands: Une odeur qui se mélange entre le floral et le frais, j'aime vraiment beaucoup, je pense qu'elle va finir en jarre celle-là!


Lilac Blossoms: ZE coup de coeur du moment, je suis tombée dessus par hasard dans un coffret disponible à La Grange de Mélanie. Moi qui adore le lilas, on sent vraiment bien l'odeur de fleur qui se dégage. Dommage qu'elle ne soit plus dispo dans ce format (quoiqu'elle l'est toujours dans les pots décorés pour les occasions spéciales). Définitivement à chercher en tartelette à Vancouver!


Vanilla: Moi qui adore la vanille, celle-là je n'ai absolument pas aimé, l'odeur est beaucoup trop forte, elle m'en a même donné mal de tête... Pas de bol sur ce coup là mais elle va finir chez quelqu'un d'autre! 


Verbena: Une odeur florale très plaisante, quoiqu'assez forte, il faut donc l'utiliser en petite quantité (le petit morceau manquant sentait très fort). Elle doit être vraiment chouette en été avec la fenêtre ouverte et en lisant un petit livre!


Coconut Bay: Celle-là me donnait énormément envie mais comme il s'agit d'une exclu US, j'ai dû passer par un revendeur qui en proposait (dans ce cas-ci, Difmu sur Ebay, je vous la recommande). A mon sens, elle sent un peu comme du Bounty et c'est vraiment agréable quand on aime la noix de coco!


Pink Hibiscus: Toujours dans les odeurs florales, cette fois c'est la Pink Ibiscus qui m'avait fait de l'oeil quand elle faisait partie des senteurs du mois. Je ne regrette pas d'avoir craqué puisque l'odeur me plait vraiment et qu'elle dégage bien!


Voilà pour cette fois!