10 avr. 2016

[Test] Démo Yankee Candle

Une fois n'est pas coutume, et comme il y avait longtemps, voici un petit article basé Yankee Candle, quoiqu'un peu différent des autres.

Cette fois, j'ai testé la démo Yankee Candle.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe (et je ne vise personne... lol), ça se passe un peu comme les autres démos (Tupperware, Upperware, Guy Demarle, ...).
A savoir donc qu'une démonstratrice (dans ce cas-ci, de la Librairie All News) vient présenter les différents objets et accessoires disponibles dans la gamme afin que tout le monde puisse découvrir, à son aise, les parfums et formats.


Dans ce cas-ci, elle avait apporté différentes jarres mais surtout des tartelettes, qui ont été étalées sur la table. On a même eu droit à une tartelette qui brûlait pendant la démo afin de faire découvrir une des odeurs à tout le monde.
Tout le monde a donc pu se lever et aller voir et sentir les odeurs disponibles (et my gosh, qu'il y en avait!).
Le gros point positif est que chacun peut sentir ce qui le tente, on est pas obligé de sentir une odeur en particulier, chacun va où il veut et sent ce qu'il veut.
Ensuite, tout le monde passe commande et tout est livré chez moi. Et enfin, je me charge de tout redistribuer.

Comme c'est moi qui accueillait la démo, j'ai eu droit à quelques cadeaux, à savoir donc:

- un brûleur (celui dans lequel la tartelette a brûlé pendant la démo)
- le reste de la tartelette (dans ce cas-ci, Ginger Dusk, qui sent vraiment bon, c'est une odeur très fraîche)
- 8 tartelettes au choix (j'ai pioché dans celles qui avaient été amenées mais je pouvais en choisir d'autres si j'avais envie, que j'aurai récupéré avec la livraison des commandes. J'en ai dedans qui, au final, ne seront pas pour moi.)
- un pourcentage sur la vente à valoir dans la boutique YC (Flo va encore faire des folies! Je vous posterai des photos quand j'aurai été chercher ça)

  

Bref, ce fût une soirée très agréable et je recommande vraiment All News pour les démos! A refaire d'ici un an pour les absents!