11 avr. 2016

[Convention] Quand FACTS se met à l'heure d'été

Je me suis rendue le 2 avril à la nouvelle édition de FACTS (Ghent), qui pour la première fois propose 2 éditions différentes sur l'année.


Nous y allions principalement pour Richard Dean Anderson (Mc Gyver) mais ça nous a aussi permis de découvrir une édition plus aérée (est-ce dû aux récents événements en Belgique?) que d'habitude, ce qui en soit est vraiment chouette puisque nous étions libre de circuler plus à notre aise, sans être pris dans la foule. C'était vraiment très agréable!


Pas de grandes folies cette fois-ci niveau achats, puisque je me suis pris mes 2 Funkos Friends manquantes (Ross & Monica) ainsi qu'une figurine Sakura ♥ (à défaut de trouver celle que j'ai vu à la MIA... peut-être à l'édition d'octobre si il y a plus de vendeurs).

  

Et alors, pour la petite histoire, on s'est retrouvées, sans le vouloir, dans la DH avec l'interview de Richard... #laclasse


Les photos (je n'en ai pas pris beaucoup) sont à retrouver sur mon Flickr!