11 mai 2016

[Convention] SpaceWalkers Con 2016

Le weekend du 30 avril et du 1er mai, je me suis rendue à Paris afin de participer à la SpaceWalkers Con, organisée par Ultimevent su la série The 100.


Malgré quelques annulations (dont Ricky Whittle et Ian Henry Cusick, snifff), nous avons eu droit à une belle brochette d'invités: Bob Morley, Richard Harmon, Jessica Harmon, Thomas McDonell, Chelsea Reist, Christopher Larkin, Isaiah Washington, Jarod Joseph, Marie Avgeropoulos, Sachin Sahel et Ty Olson.

Je dois dire que j'avais quelques appréhensions pour cette convention, suite aux nombreux échos que j'avais eu de leur précédente convention mais le weekend s'est globalement bien passé, malgré quelques couacs (notamment le placement le samedi, qui a été réglé le dimanche), qui peuvent arriver lors de toute convention.

J'en garde un très bon souvenir, grâce à des guests plus que sympatiques (le seul qui ne m'a pas plu c'est Thomas, un peu trop bizarre pour moi) et des photos mémorables (j'aime ma photo de groupe!).

Bref, j'ai resigné pour l'année prochaine, je pense que ça veut tout dire ^^

Mes photos flickr, c'est par là: Jour 1 - Jour 2

La prochaine, ce sera la SuperHeroesCon 2, puisque la convention Revenge a été annulée... Mais du coup, je me tâte pour la convention PLL de Bruxelles en fin d'année... Vais-je craquer ou non?