13 mars 2016

Made in Asia 2016

Ne sachant pas trop quoi faire ce weekend, je me suis aventurée ce dimanche du côté de l’Atomium et ai été faire un tour à la Made in Asia (MIA, pour les connaisseurs), salon d'art/ventes/cosplay/bouffe/... sur le thème japonais. Enfin, ça c'est ce qu'on te vend sur l'affiche...
Quoique ce soit bien dédié aux divers arts japonais, j'aimerais juste comprendre pourquoi, oh pourquoi, il y avait un stand (un peu perdu pour le coup) entièrement dédié à Harry Potter... Certes, c'est bien sympathique mais ça n'avait, à mon sens rien à faire là.
Je suis une grande adepte de FACTS et je crois que c'est ce qui m'a rendue un peu "blasée" sur ce salon puisqu'au final j'y ai retrouvé de nombreux magasins déjà connus...
Mais la journée n'a pas été perdue pour autant puisque j'y ai fait quelques (hum) achats que je vous laisse découvrir ci-dessous.

 Je regrette juste le prix de certains articles, comme les coffrets Sailor Moon à 80€ pièce (NON MAIS SERIEUX.... Et y a 4 saisons hein...).

 Voici donc mes achats: Je me suis tout d'abord pris quelques mangas, je fonctionne un peu au feeling et celui la me plaisait bien niveau dessin. Je l'ai vite feuilleté et j'ai pris les 4 premiers tomes.


Je me suis également acheté un petit Mokona, j'en avait envie depuis un moment mais j'ai encore été raisonnable dans la taille! Maintenant il faut que je trouve son copain pour aller avec!


J'ai aussi craqué sur 2 figurines Sakura, je n'arrivais pas à me décider laquelle prendre et du coup bah... j'ai pris les 2... (on ne vit qu'une fois hein)

 
 

Et, enfin, sur un énoooooooooooorme stand de Funko en tout genre (encore une fois, pleins de trucs rien  voir avec le thème, mais tant mieux pour moi), j'ai craqué sur 2 nouvelles Funko sur le thème de la série Friends; Joey et Chandler!