5 mars 2016

L'horizon à l'envers

Seconde critique de livre sur le blog, une critique qui ne sera surement pas très objective étant donnée que je suis une grande fan de Marc Levy et que je dévore toujours ses livres.

Il s'agit ici du dernier Marc Levy, intitulé "L'horizon à l'envers".



Résumé:
Où se situe notre conscience ? Est-ce qu’on peut la transférer et la sauvegarder ? Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie. Lorsque l’un des trois est confronté à une mort imminente, ils décident d’explorer l’impossible et de mettre en oeuvre leur incroyable projet. Émouvante, mystérieuse, pleine d’humour aussi… une histoire d’amour hors du temps, au dénouement inoubliable, et si originale qu’il serait dommage d’en dévoiler plus. Un roman sur la vie, l’amour et la mort… parce que, après, plus rien n’est pareil.

Mon avis:

Un très bon Marc Levy encore une fois, qui est toujours aussi fantaisiste dans ses écriture et qui nous présente ici une histoire passionnante et très futuriste, qui se termine, comme toujours sur une bonne note. Bref, je le conseille à ceux qui aiment les romans du genre!
Je lui donne un 9/10 (parce qu'aucun livre n'est parfait).