22 févr. 2016

Il paraît que je suis addict...

Une fois n'est pas coutume, me revoici avec mes impressions sur plusieurs Yankee Candle!


Tout d'abord, la "White tea", qui fait partie de la nouvelle collection qui est sortie (il y en a 2 autres, qui arriveront bientôt sur le blog!) et que j'ADORE (il y en a rarement que je n'aime pas, je ne les prends pas mdr). Elle sent vraiment bien le thé et me fait penser au parfum que je prenais, d'Elizabeth Arden. Elle ne diffuse pas énormément mais est vraiment très agréable.


Ensuite, la "Line-dried cotton". Celle-ci fait partie des nouveautés US qui sont sorties ce mois-ci et elle me tentait énormément. Elle sent vraiment très bon, un mélange de la Clean Cotton avec une petite odeur légèrement sucrée mais rien de bien dérangeant.


La "True Rose" est très sympatique aussi, elle sent vraiment bien la rose et ne monte pas trop à la tête chose que j'avais un peu peur d'avoir avec ce style d'odeur.


La "Winter Glow" est une petite merveille, ma préférée dans les odeurs spéciales fêtes que j'ai pu sentir cette année. Elle m'a tellement plu que je me suis pris une moyenne jarre en promo! L'odeur est légère, il me semble qu'elle fait partie de la gamme des fraîches.


Moi qui ne suis pas spécialement attirée par ce genre d'odeur, j'ai vraiment aimé la "Honey & Spice". Parfaite pour un après-midi lecture et très douce!


La "Garden Sweet Pea" est une belle découverte également, elle a une odeur douce mais qui dure, j'ai eu le temps de brûler entièrement une bougie chauffe-plat et l'odeur flottait encore dans la pièce! Je la prendrai surement en jarre si je la trouve pas trop chère.


Enfin, la "April Shower", qui est également une Exclu US. Au départ, j'hésitais un peu car à froid elle ne me plaisait pas tant que ça. Mais une fois allumée, l'odeur est plaisante et elle reste.