2 juil. 2018

Amsterdam 2018

Le weekend du 19-20 mai, ça a été direction Amsterdam entre potes, à savoir avec l'Amoureux, Matt et Noémie.

Un weekend assez court, où on a bien couru dans tous les sens pour essayer de faire un max de trucs et qu'il faudra refaire dès que possible pour pouvoir faire tout ce qu'on a pas su faire!

Résumé, photos et vidéos (enfin, une partie en tout cas)!


Le 19/05:

- Arrivée à Amsterdam au matin, découverte de la ville et début des visites
- Visite de Ripley's Believe it or not!, absolument pas prévue au programme mais qui était plus que fun à faire, on aura bien rigolé en tout cas!
- Visite du Amsterdam Dungeon. Et là, je dois dire... pas spécialement rassurée de le faire, moi qui ai horreur des trucs dans le noir et où on me touche. La visite était chouette, plus calme et avec moins de sensations que je le pensais, du moins avant d'arriver à la fin de la visite... (Matt, je te remercie encore pour ton "désolé Flo", celui-là il va rester encré dans ma mémoire mdr)
De belles photos souvenirs en tout cas!
- Visite de chez Madame Tussaud, beaucoup de monde là-bas, on a fait ça a notre aise. Un peu déçue, pas très grand, pas beaucoup de statues comparé à d'autres que j'ai pu faire, mais on a eu un prix avec le Dungeon.
- Petit passage obligé chez Primark, qui comptabilise 7 étages... Pas trop de folies mais on a pu se prendre quelques trucs :p
- Repas du soir dans un resto Argentin à se taper le cul par terre, avec une assiette de Ribs qui étaient juste super bonnes, c'est à refaire aussi!
- Passage (obligatoire!) au quartier rouge au soir

 

 

 

 

 



Le 20/05:

- Visite du musée NEMO, découverte et expériences au menu, c'était vraiment cool!
- Départ et retour pour la maison

Pas vraiment le temps de faire grand chose d'autre, on devait faire les canaux, Keukenof, le musée du sexe, ... et d'autres trucs qu'on a pas prévu de base mais qu'on pourrait faire.

Les photos sont à retrouver sur Flickr, ICI.

Quelques vidéos: