12 nov. 2016

[Swap] Swap Disney - Raiponce

Je me suis dernièrement inscrite sur un groupe facebook qui organise des swap Disney.
Le premier était un swap à thème, choisi par le binôme choisi. Elle avait choisi Cendrillon et j'avais choisi Raiponce.
Je vais donc vous présenter ce que j'ai reçu.

Je n'ai pas pris de photos de la boîte avant de l'ouvrir, tout simplement parce que ma mère a fait sa curieuse et a voulu voir ce que j'avais reçu, du coup j'ai même un peu bâclé la vidéo d'ouverture que je voulais poster ici aussi... Tant pis, ce sera pour le prochain lol
Mais les emballages étaient dans les tons mauves et jaunes, avec pleins de petites fleurs accrochées ♥

Une petite carte accompagnait le paquet, afin d'expliquer les cadeaux, que je vous détaille ci-dessus.


1. La surprise: tu en a 3 petites, j'espère que tu ne les a pas et que tu feras un voeux qui se réalisera avec l'une d'entre elles.

 


Il s'agit donc d'un tsum tsum, d'une lanterne et d'une poupée. Une très jolie surprise pour commencer, j'adore l'idée de la lanterne, moi qui les avait vues à Auchan et qui n'en avait pas prise... Ce sera l'occaz de tester! :p

2. La décoration: j'ai totalement craqué dessus, je n'en ai pas mais je pense m'y mettre.


Moi qui ne suis pas fan des Disney Tradition, je dois avouer que celle-là est juste trop belle! J'adore!

3. La gourmandise: elle m'a trop "fée" penser à ta belle Raiponce. "Fleur aux pétales d'or"


Alors là, comment mettre dans le mille avec un seul truc! Les couleurs correspondent, l'idée de la fleur et puis surtout... Milka quoi! *_* (et en plus j'en ai jamais vu des pareils et ils sont trop bons!)

4. La boisson: pas trouvé, mais mon chéri adore boire ça donc tu nous dira hihi. Et je suis sûre que Raiponce adore boire ça avec un cookie!


Et bim, encore une fois elle a fait mouche sans le savoir, la tasse de thé avec les mini dosettes c'est juste pile ce que j'aime! Je dois avouer que de mon côté je n'ai pas trouvé non plus de boisson dans le thème, je ne voulais pas prendre un truc trop bête et courant, du coup j'ai laissé tomber la partie boisson.

5. L'objet fait main: pour quand tu pars à Disney ♥ 

 

Je dois avouer que j'ai été bluffée par son objet fait main, je serais bien incapable de faire un truc pareil! (d'ailleurs j'ai triché pour le fait main *pas taper*)
J'adore, je kiffe sa race, j'aime... bref, il est trop beau *_*

Voila donc pour ce premier swap, j'en ferai surement encore un autre l'année prochaine! :p