26 sept. 2016

[Unboxing] Yankee Box Septembre

Certains d'entre vous doivent surement connaître le principe de box mensuelles, que ce soit pour les produit beautés ou autres.
Le store Yankee Candle de Tour offrait la possibilité de ce genre de box et je me suis dit "pourquoi pas", moi qui suis une addict!
J'ai donc souscrit pour 3 mois (on peut choisir les mois suivant les thèmes proposés par la boutique et les places restantes, j'ai donc pris septembre - novembre - décembre), mais il est également possible de prendre 1 mois ou 1 an.
A savoir que plus on en prend, moins ça revient cher au mois.
Pour plus de renseignements, adressez-vous à la boutique via leur page facebook.

Arrive donc cette fameuse boîte, pour laquelle il faut attendre le 25 du mois pour la dévoiler sur les réseaux sociaux (à l'heure où j'écris cet article, nous sommes le 16), que je déballe avec excitation.
Le thème de ce mois-ci était automnal et proposait cires et accessoires.

Une petite boîte avec une étiquette du store se trouve dans la grande boîte d'envoi.


Dedans, tout est soigneusement emballé. Une fois ouvert, un flyers de la boutique ainsi qu'une feuille expliquant le thème du mois et listant les thèmes pour 2017.

 

Pas de grande surprise toutefois au niveau des senteurs proposées puisqu'il s'agit de la nouvelle gamme, en tartelettes. Joint également, une bougie chauffe-plat pour "consommation directe".


La surprise se situe plutôt dans l'accessoire reçu puisqu'il s'agit d'un brûleur de la collection, en grand format svp.


Plutôt pas mal comme expérience, il me tarde d'avoir ma box de novembre pour voir ce qu'elle propose!