28 sept. 2016

[Bougie] Japanese Cherry Blossom (Bath & Body Works)

S'il y a bien une bougie que je brûle assez régulièrement (mais toujours assez peu, histoire de la garder le plus longtemps possible), c'est la Japanese Cherry Blossom de Bath & Body Works.


Quand j'avais lu le descriptif de la bougie, j'étais un peu hésitant, celle-ci annonçant des notes de poire dans le descriptif:
Une senteur qui évoque la beauté des jardins exotiques du Japon avec un mélange gracieux de poire, fleur de cerisier du Japon et de bois de Santal.
Autant vous dire qu'à chaud elle dégage uniquement la senteur, un peu sucrée, des fleurs de Cerisier, tout simplement.


Une odeur qui me plait tellement que j'ai craqué sur le gel pour les mains, le gel douche et la brume lors de mon voyage au Canada...

Une bougie que je reprendrai d'office quand celle-ci sera terminée!